Jump to content
Sign in to follow this  
Djidjok

Djidjok :)

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

IRL:

Alors en vrai je suis Pierre, petit homme de je ne sais plus quel âge :), étudiant en physique. Alors j'aime bcp bcp le sport j'en fais et j'en ai fais bcp ^^", la musique aussi j'en fais beaucoup, j'écoute de tout sauf rap et r&b contemporains... Au niveau des jeux vidéos, bah je suis pas un gros gros joueur, je suis plutôt xbox que pc ( car j'ai un pc en mousse comme on dit...), sur pc je ne fais que du minecraft, et sur xbox principalement Halo, Borderlands, et BF3.

Minecraft:

Mon pseudo est donc Djidjok :), joueur de minecraft depuis 5ans et demi, et joueur sur Pixelife depuis 5ans malgré les hauts et les bas que le serveur est connu j'ai toujours été là ^^". Bon certes avec quelques pauses mais j'étais très souvent présent.

Je suis le plus gros farmeur du serveur ;), enfin je crois bien, si quelqu'un peut me prouver le contraire qu'il le fasse :). Du coup farmant pas mal, je n'aime pas trop le créatif, je joue qu'en vanilla depuis toujours, mais un peu de créatif de temps en temps ne fais pas de mal quand on cherche des idées des bâtiments/maisons.

Bref je sais pas quoi dire de plus, je ne suis pas fort pour les présentations :/, si vous voulez en savoir plus posé des questions ^^"... 

Aller, bonne journée! Et à bientôt en jeu :).

PS: Je viens de lire d'autres présentations, la mienne est minable à côté  mais bon :( je l'améliorerais si besoin  ^^"...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...