Aller au contenu
  • 0
Chiwel

Une Présentation en Animation du serveur.

Question

Bonjours/bonsoirs !
Je suis FlamenKish, joueurs du serveur PixeLife depuis plus d'un ans !

Aujourd'hui, je tiens à vous présentez une idée qui pourrai grandement plaire au joueurs comme au staff du serveur !
Ce que je vous présente est une présentation du serveur faites sous une sorte d'animation. En effet, beaucoup de serveur possède ce style de présentation avec des animations développer permettant de rapporter du monde et de montrer que le serveur est actif ! J'en décide donc de vous présentez mon idée. Avant cela, il est de mon devoir de vous informez des points positifs comme négatifs du projet : 

Points Positifs :

- Une animosité dans le serveur !
- Le rapport Respect-Gameplay s'uni ! En effet, si les joueurs admire une présentation admirablement bien faite du serveur PixeLife , il saurons que le serveur PixeLife n'est pas un serveur à prendre à la légère et se sentirons honoré ! 
- Les trains de joueurs. Je m'explique : Si il y a une PUB du serveur, PUB = publicité permettant d'inciter un client/personnelle à aller visiter le serveur. Si les membres du staff s'implique grandement dans la propreté, la symétrie, la construction, les plugins développé du serveur, une énorme majorité des joueurs incité à venir resterons sur ce serveur travaillé !
- La monté en rang ! C'est exact, si des joueurs arrive sur notre serveur grâce à cette vidéo, nos statistiques ne cesseront d'augmenter, nous permettant d'augmenter rapidement et très facilement dans le Top Serveur !
- L'union Joueurs-Staff pour la création de cette fameuse "Animation" serra magique ! Cela permettra de nous connaitre, de rigoler ensemble, ainsi que de s'entraider ensemble    

Points Négatifs :

- Une occupation pendant nos temps libre, nous empêchant nos occupation habituelle de temps libre.
- Un monteur. En effet, pour réaliser cette PUB, nous aurons besoin du soutien d'un monteur expérimenté !
- Le temps de la recherche d'idée !

__________________________________________________________________________________________________________________

Ceci est un projet consommant une importante quantité de temps, mais également une importante quantité de récompenses ! Si ce post à de nombreuse réponse positive, je m'engagerai au soutien de la création de cette présentation du serveur PixeLife !

S'en est tous pour moi.

Cordialement,
FlamenKish.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

• 0

Je te remercie pour cette idée que nous propose.

Effectivement c'est quelque chose qui demanderais du temps et de la ressources. Mais je pense également que cela pourrais ramener du monde.

Nous allons parler de ton idée lors de notre prochaine réunion.

Je te remercie de ton investissement.

Co-administrateur toujours à ton service,

Julien 1298 

• 0
Le 20/09/2018 à 21:13, julien1298 a dit :

Je te remercie pour cette idée que nous propose.

Effectivement c'est quelque chose qui demanderais du temps et de la ressources. Mais je pense également que cela pourrais ramener du monde.

Nous allons parler de ton idée lors de notre prochaine réunion.

Je te remercie de ton investissement.

Co-administrateur toujours à ton service,

Julien 1298 

Je te remercie de ta réponse, qui, en plus d’être présente, est positif !