Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jose_Avec_Vape

Re-demande de Citoyenneté (+Justificatifs)

Recommended Posts

Partie IRL

Bonjour, je me présente je me nomme Bastien j'ai 15 ans. Mes fuseaux horaires sont plutôt vers le soir... (de 18h à 22h00). Mes hobbies sont surtout concentré sur un sport étant la boxe. Je m’intéresse aussi à la programmation informatique quand j'ai quelques heures de libres.

Partie Minecraft (IG)

Mon pseudo étant Jose_Avec_Vape, je suis passionné par Minecraft, et j'y joue depuis la version Beta 1.5_01. J'ai découvert PixeLife sur un site de référencement de serveurs.Je suis actuellement fondateur d'un network Francophone Minecraft. Si cette candidadutre est acceptée, j'aimerais bien devenir un Bûcheron car j'aime me balader dans des forets pour les détruire par la suite ^^. J'aime beaucoup partager mes ressources avec les autres joueurs. Mes principales occupation sur Minecraft sont la redstone, le build, et le PVP.  Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande à bientôt.

Je tiens à revenir sur le sujet que l'on m'a dit : Pourquoi venir si je suis fondateur d'un serveur ?

Je tiens à répondre que j'aime passer du bon temps sur d'autres serveurs que le mien, afin de pouvoir me diversifier dans ce que je fais lors-ce que je joue à Minecraft.

et je tiens à m'excuser de mon inactivité, c'était une raison que je ne peut expliquer car elle est délicate et personnelle.

Il y a 22 heures, Jose_Avec_Vape a dit :

Euh, tu ne veux pas le savoir en privé ? (pour éviter toute pub)

Tu n'as plus besoin de me répondre, cebon, je suis au courant de tous, ne t'inquiète pas ^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.