Jump to content
Sign in to follow this  
Nishiio

Quelle aventure !

Recommended Posts

Certaines personnes vont me dire que c'est juste de la nostalgie, mais la, sa vient droit de mon cœur. Sa fait presque 6 ans maintenant que je me suis embarqué dans cette aventure. Malgré les hauts et les bas, on reste toujours la. Et en ce moment on avance comme jamais.

J'ai commencé cette histoire peu avant loupiot. Je suis arrivé sur pixe-life, j'ai rencontré Akisza en premier. Puis j'ai commencé direct a aidé ck a build et a terraformé. Je me r'appelle que c'était pixe-city Sud a l'époque, et puis j'ai rencontré Dji, avec qui on a construit la gare. Puis l'un des bas les plus grands du serveur est arrivé, pile poil quand je suis devenu guide. Le staff a fermé, tout est détruit. C'est après quelques temps que ck ma recontacté, et c'est reparti pour tout construire ^^. On a encore eu un bas mais un liens entre nous tous se formé. Puis après je suis revenu en temps que modérateur en chef. Puis vu que la situation n'étais pas a son maximum. Il m'a proposé de l'épaulé, car personnellement et dans le jeu, se n'était pas top. On sait entraidé, parlé de long moment, consolé, amusé. Bref une époque très dure pour ck et moi. C'est la ou j'ai rencontré erjii et ilou, deux personnes très sympa que j'adore. Après je suis parti en prépa, donc pas le temps de parlé avec personne.  Puis je suis revenu, ck a déménagé, et j'ai repris le poste de responsable. Et puis le reste vous la connaissez, c'est le serveur actuel.

Voila, après toutes ces épreuves, un liens très puissant c'est formé. On est devenu une famille, la famille de Pixe-life, ck, erjii, ilou, lou, dji. Je suis très heureux de vous avoir connu, et j’espère que cela va continué.

• Like 1

Ouais... 7 ans déjà, 7 ans que Pixelife existe... ça fait très longtemps tout ça.

Et on est toujours la, toujours debout.
Pleins de fois on est tombés, pleins de fois on s'est relevé.

Et on est pas prêt de s’arrêter ! :)