Aller au contenu
Elanis

Origin

Recommended Posts

Bienvenue à toi, voyageur, sur la présentation de notre faction, j'ai nommé Origin

Le Doci ( Notre chef ): Elanis

Histoire:

Origin est aussi le nom de notre religion, car nous louons les Oris, plus spécialement: On et Myde. Pour cela, nous avons construit notre ville, Celestis, en dessous de notre monument à la gloire de Myde: la Pyre à Myde et sur une ile proche se trouve le monument à la gloire de On: le Phare à On. Ainsi, venu le temps de notre mort, nous pourrons comme nos dieux atteindre l'Illumination.

Histoire des Oris:

Les Oris sont l'une des deux factions des Alterans, rivaux des Anciens. Ils ont défait ces derniers lors de la guerre civile qui ravagea leur civilisation il y a des millions d'années, et les ont contraints à l'exil. Demeurés seuls dans la galaxie natale, ils se sont renommés « Ori », et ont continué leur progression en parallèle de leurs rivaux, jusqu'à atteindre l'Ascension, état dans lequel ils sont devenus des êtres de pur énergie afin de devenir de vrais dieux.

Comment nous rejoindre ?

Il faudra prouver sa foi envers les Oris, via le sacrifice d'ennemis, et en faisant don de ses richesses pour soutenir l'effort de guerre.

Loués soient les Oris

PS: non c'est pas vrai,  je me suis pas inspiré de Stargate ...

Personne ne peut s'opposer à la voie des Oris !

Nous construirons d'immenses vaisseaux pour partir à la conquête des terres impures !

Loués soient les Oris !

AHAH, les puissants guerriers de Bristeria vont brisé vos espoirs et exterminé votre peuple jusqu'au dernier ! Peu importe le Dieu, ou vos vaisseaux, rien ne peut nous stopper, vous êtes morts. Et j'en fais la promesse !