Aller au contenu
gpasenvie

gpasenvie se présente

Recommended Posts

Bien le bonjour, 

Je me présente, je suis gpasenvie sur le serveur, mais dans la vie réelle, je me prénomme Luke. J'ai passé la barre des vingt ans. Etudiant dans la Construction Métallique  et plus tard sur l'écologie / l’environnement, je travail les fins de semaines et durant les vacances dans des cabanes perchées afin d’attirer l'argent lol...  J'adore la où j'habite, dans les Alpes Savoyardes, du point de vie décoratif, merveilles de la nature, beauté des paysages. Si il m'arrive de retrouver ces montagnes semblables sur le jeu c'est un petit moment que j'admire le codages des blocs pour avoir une montagne dans le jeu... Voilà pour le coté réel du joueur...

Dans la partie joueur, gpasenvie existe depuis fin 2012, bien que j'ai connue le jeu depuis fin 2011. J'ai été sur de nombreux serveurs, j'ai passé parfois du bon temps sur certains, mais les meilleurs se sont vu arrêtés par manque de financement pour le maintient du serveur en ligne. D'autres une querelles entre fondateurs qui ont coupés les ponts et ont refait un serveur dans un autre style que je n'aime pas (PvP, Faction).Mon temps de jeu sur Minecraft n'est plus aussi grand qu'il y a quelques années. En effet, je joue que de temps en temps, mais que pour la survie et quelques fois des mini-jeu J'utilise, comme je l'ai déjà fais savoir je pense, Minecraft pour me divertir autrement que les autres jeux vidéos [note 1], une copie virtuelle où je m'amuse à faire de belles structures que j'aime personnellement. Je peux m'adapter à un certain style, mais trop me contraindre me ferai fuir le serveur.. 

Je ne serais jamais un acteur actif de la mise en avant d'un serveur. Mais je serais souvent là, car j'aime le serveur. J'ai lu ce que le serveur a enduré il y a quelques années. Mais même si par malheur, cela viendrait à se reproduire, je serais là. 

Bien, espérant que cette présentation vous aura suffit, je ne suis pas fais pour les faire lol

Note 1: Je joue sur différents jeu: World of Tanks pour le plus joué, World of Warships. Ayant eu un PC pas fait pour le jeu, je n'ai pas connu les autres jeu. Ayant acheter un ordi très récemment je pense pouvoir jouer à d'autre jeu dans l'avenir...  

En effet, les présentations aussi complètes sont rares ^^ Bienvenue à toi sur Pixelife !