Jump to content
Sign in to follow this  
Crysalix Yelh'o

Crysalix Yelh'o

Recommended Posts

Hell'o tout le monde ! (Le premier qui me répond "Hello tout seul"...)

Bon, avant de commencer, je tiens à préciser que je ne suis pas doué pour les présentations, mais j'vais faire un effort ! :)

Moi, c'est Crysalix, ou anciennement ckillers013. Mais les gens ont l'habitude de m'appeler Crysa, ou encore Ck, ou par d'autres petits surnoms, mais je ne les donnerais pas ici.

Je m'appelle Yannick, et la encore, mes amis m'appellent plus souvent Yann, ou pti'con encore, mais nan... Oubliez ça.
J'ai 25 ans ! Ouaip, le temps passe vite... Et vous l'aurez surement remarqué, je suis bon partisan des blagues en tout genre, aka, les blagues de merdes, les blagues débiles... Bref, j'arrive à jongler avec à peu près tous les types d'humours. Mais ça n’empêche pas que je peux être sérieux quand il le faut.
 
IRL, mon aventure a commencé il y a 25 ans, j'ai eu mon premier PC à 6 ans, c'était plus le PC familial, mais je pouvais quand même poser mes pattes dessus :D.
Aller savoir pourquoi... c'était le bonheur... Vers mes 10 ans environ, j'ai eu mon propre PC, un p***** de Windows Millenium... Il n'a pas fait long feu, le Windows, pas le PC. Et a partir de là j'ai commencer à toucher à tout (Langage Web, Script Shell/MS-Dos, Hardware...). 16 ans, j'ai arrêté l'école (c'était d'un ennui) pour aller bosser en tant que technicien/réparateur de PC (en alternance). À 18 ans, j'ai tout arrêté côté études. Je suis autodidacte, j'adore apprendre... Par moi même... Mais rester assis sur une chaise 8h par jour, nan...

Voilà pour la partie IRL. Je vais résumer mon parcours sur le net, sur Minecraft en particulier.

Mon aventure a débuter il y a bientôt 6 ans, j'ai découvert Minecraft en février 2011, lors de la 1.2_01 Beta, sur un serveur nommé Pixelife, qui venait tout juste d'ouvrir ses portes.
Il y a tellement à raconter sur ce serveur, sur mon parcours chez eux... chez moi... Je suis arrivé en touriste littéralement, et après quelques mois, j'avais déjà les clés de la ville, du serveur, tout. Le fondateur est devenu un très bon ami, et lors de la 1.3_01, on as eu une idée pour faciliter les joueurs à changer de version de Minecraft. Pour ceux qui connaissent, je parle évidemment de Pipix. Pour la suite, rien de bien intéressant.
 
Voilà, je pense que ça résume bien mon parcours. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'y répondrais volontiers.
 
- Crysa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...