Crysalix Yelh'o Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Hell'o Cette nuit je lance la migration des serveurs Minecraft ! Migration qui risque de prendre un certain temps vu la quantité de donnée a transférer, comme dynmap... Retour prévu d'ici dimanche soir si tout se passe bien.
Djidjok Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ok Patron! Sem pro j'ai le temps de bosser faudra me trouver des trucs à faire ;), avant la reprise...
Draeneg Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 La meme, dispo les soirs de la semaine pour aider in game (hormis le jeudi soir bien sur )
Crysalix Yelh'o Posté(e) le 3 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Hell'o ! J'ai wipe les données Dynmap, ça prenais trop de temps, du coup dynmap sera régénéré par après. La priorité étant de transférer les serveurs pour pouvoir les relancer.
Bat21 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 cool en plus on a plein de truc a faire dessus
Crysalix Yelh'o Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Petite news pour vous tenir informés : La migration est terminée et s'est bien déroulé ! Plus qu'a remettre tout ça en ligne. Côté connexion, l’adresse IP ne change pas.
Crysalix Yelh'o Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Les serveurs sont à nouveaux en ligne !
Messages recommandés