Jump to content

Nishiio

Responsable section Minecraft
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Nishiio last won the day on November 18 2017

Nishiio had the most liked content!

Community Reputation

5 HL3 Confirmed ?

1 Follower

About Nishiio

  • Rank
    Advanced Member

Personal Information

  • Location
    FRANCE

Recent Profile Visitors

890 profile views
  1. Certaines personnes vont me dire que c'est juste de la nostalgie, mais la, sa vient droit de mon cœur. Sa fait presque 6 ans maintenant que je me suis embarqué dans cette aventure. Malgré les hauts et les bas, on reste toujours la. Et en ce moment on avance comme jamais. J'ai commencé cette histoire peu avant loupiot. Je suis arrivé sur pixe-life, j'ai rencontré Akisza en premier. Puis j'ai commencé direct a aidé ck a build et a terraformé. Je me r'appelle que c'était pixe-city Sud a l'époque, et puis j'ai rencontré Dji, avec qui on a construit la gare. Puis l'un des bas les plus grands du serveur est arrivé, pile poil quand je suis devenu guide. Le staff a fermé, tout est détruit. C'est après quelques temps que ck ma recontacté, et c'est reparti pour tout construire ^^. On a encore eu un bas mais un liens entre nous tous se formé. Puis après je suis revenu en temps que modérateur en chef. Puis vu que la situation n'étais pas a son maximum. Il m'a proposé de l'épaulé, car personnellement et dans le jeu, se n'était pas top. On sait entraidé, parlé de long moment, consolé, amusé. Bref une époque très dure pour ck et moi. C'est la ou j'ai rencontré erjii et ilou, deux personnes très sympa que j'adore. Après je suis parti en prépa, donc pas le temps de parlé avec personne. Puis je suis revenu, ck a déménagé, et j'ai repris le poste de responsable. Et puis le reste vous la connaissez, c'est le serveur actuel. Voila, après toutes ces épreuves, un liens très puissant c'est formé. On est devenu une famille, la famille de Pixe-life, ck, erjii, ilou, lou, dji. Je suis très heureux de vous avoir connu, et j’espère que cela va continué.
  2. Super cool. Bienvenue a toi Alphandrea et amuse toi bien.
  3. Nishiio

    Origin

    AHAH, les puissants guerriers de Bristeria vont brisé vos espoirs et exterminé votre peuple jusqu'au dernier ! Peu importe le Dieu, ou vos vaisseaux, rien ne peut nous stopper, vous êtes morts. Et j'en fais la promesse !
  4. Je sais pas, trop de souvenir douloureux me reviennent, je sens que sa va pas être la joie ce weekend.

     

  5. Le bureau du staff : Etat: Terminé Position: Pas besoin de la savoir
  6. Nishiio

    Bristeria

    Bristeria Bienvenue à vous, ceci est comme vous l'aurez deviné la présentation de la faction Bristeria qui est la faction direct avec le club Real Gamer. Voilà alors on commence : Le chef : Nishiio Les officiers : golfight Background : Durant les années de Pixe-Life, les religions et les guerres faisaient rages. C'est alors que depuis toujours, un groupe de joueurs faisais blocus, et ainsi mené une rébellion sans fin face à toute cette société qui manipulait ses joueurs. Ils avaient pour principe de combattre le mensonge et les kikoo qui affluait par millier dans ce monde, ils surveillaient et contrôlaient ou éliminaient les plus hauts gradé de ce monde afin qu'ils ne découvrent pas le plus grands secret de ce monde, la cathédrale de causalité qui permet de voyager dans le temps et l'unique dieu Raptor-Jésus, ainsi préservé ce peuple de sa propre destruction. Mais ils ont échoué face au terrible Crysalix Yelh'o, qui a percé ce mystère et contrôle le monde en le modelant à sa guise et réduisant Raptor-Jésus à l'état de pnj. Après cet échec, les guerriers de Bristeria se sont mis en action et combattent directement ces ennemis et sont prêt à mourir pour Pixe-Life, afin qu'il survive et redevienne fort ! Admissions : Pour rentrer dans Bristeria, vous allez devoir passé plusieurs épreuves qui vont mettre à l'épreuve vos talent au combat, votre agilité et votre force, et ainsi faire exploser votre sixième sens et devenir une vrai machine à tuer. Alors contacte nous par message, car nous sommes discret entre nous, et préférons garder secret nos communications. PS : Nous louons un culte à Raptor-Jésus, et accomplissons ses demandes, actuellement, c'est DÉTRUIRE TOUTES LES LICORNES !
  7. Nishiio

    licornie

    J'aime pas les licornes, mais sa peut être marrant avec une faction comme sa. D'ailleurs VIVE RAPTOR JESUS !
  8. Le château de la renaissance : Etat: Terminé Position: Serveur Pixeland X:-124898 Y:67 Z:-61514
  9. Bien le bonjour a tous, comme dit dans la section pour le projet multiserveur, je vais mettre ici les projet en cours, le développement (dessin, prototype ....) et leurs avancement sur le serveur. Tout ceci est accompagné de screen et puis c'est tous. Par contre seuls les gros projet seront mis ici. Voila voila
  10. Ahhh d'accord, je comprend pourquoi mon come back na pas pu avoir lieu ^^
  11. D'accord speed c noté, pour la question du commerce paysans. Je fait une "simulation" sur papier pour que l'économie du serveur puisse fonctionner. Sachant que je travail actuellement pendant les deux mois. Je vais essayer de mettre sa en place dans 2 ou 3 semaine. Je sais que c'est long mais la j'ai pas trop le choix.
×
×
  • Create New...