Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Earlier
  2. Voici la liste des grades disponible sur le serveur Hardcore, et leur signification. Viande fraiche (grade de départ) Viande avariée (grade lors d'une demande de citoyenneté acceptée) Mage (grade des membres d'honneur) Gardien (grade des modérateurs) Guide Apprenti Gardien Gardien Gardien en Chef (grade Opérateur/Administrateur) Concepteur (le grade des Administrateurs) Explication : À votre arrivée sur le serveur, vous êtes ni plus ni moins qu'un morceau de Viande fraiche. Si vous avez déposer une demande de Citoyenneté pour le serveur Pixeland, vous serez une Viande avariée. Les plus anciens joueurs, les membres d'honneur ont le grade Mage. Ces grades sont purement visuel, et n'influence en rien le gameplay de ce serveur. Pour maintenir l'ordre et la paix, il y a les Gardiens. Les Guides sont les premiers acteurs de ce monde. Ils sont là, pour aider et conseiller les nouveaux arrivants, mais aussi pour intervenir en cas de conflit. Besoin de renforts ? Il y a les Apprentis Gardiens. Et si cela ne suffit pas, ils appellent les Gardiens pour donner un coup de main. Et si même eux sont débordés, le Gardien en Chef n'est pas loin. La personne qui s'occupe de la gestion de tous ces petits mondes n'est autre que le Concepteur, aidé par les Gardiens en Chef (il y en a un par serveur).
  3. Certains aspect du Gameplay de Minecraft sont différent sur le serveur Hardcore. Ils seront détaillés ici. Lors de votre mort, vous réapparaissez en mode Spectateur. La partie est finie. Il vous faudra attendre le renouvellement de la carte pour pouvoir a nouveau participer. Le serveur Hardcore vous propose de retrouver une expérience Vanilla, sans qu'il n'y ai d'altération du gameplay par de quelconques plugins. A l'exception du feu, rien n'est modifié/bloqué. Pas de plugins de protection des coffres. Il vous faudra être vigilant et vous cacher ainsi que vos ressources. Pas de plugins de téléportation. Seul l'usage le plus basique du lit et des portails est disponible. Pas de plugins de commerce. Si vous voulez troquer, c'est à l'ancienne.
  4. Cupidon est là, en chacun de nous… Oh un arc avec flèche infinie !
  5. Sortez vos Noteblock !
  6. Crysalix Yelh'o

    Armistice

    Voici le jour qui marque la fin de la grande guerre des Admins de Pixelife.
  7. until
    Venez célébrer une fête dont on ignore tout mais faisons comme tout le monde.
  8. Pour célébrer le passage de la nouvelle année, un grand Feu d'artifice est organisé par les autorités de la capitale Pixecity.
  9. Benure

    DVK

    Bonjour à tous et bienvenue sur la présentation de la résurrection des DVK, je vous souhaite une bonne lecture Les DVK sont les membres restant d'une civilisation venant d'un monde disparu. Un monde où les civilisations disparaissaient plus vite qu'elle n'étaient créées, jusqu'au jour où les dernière s'éteignirent. Jusqu'au jour où une lueur d'espoir apparue, une immense explosion attira les derniers membres vivant de ce monde en un seul endroit, une ancienne et immense forteresse bâtie sur l'eau. Les survivants s'allièrent pour venir a bout des nombreux pièges de ce donjon au centre duquel se trouvait un portail. Tous traversèrent ensemble ce portail, qui les mena jusqu'au monde qu'ils nommèrent, le nouveau Pixelife. Ils atterrirent sur ce qui semblait être un continent glacé très pauvre en ressources et dans lequel il n'y avait aucun portail retour vers le Pixelife originel. Parmi tous les survivants, un ancien membre des DVK se démarqua et guida les autres à travers ce nouveau monde et cette nouvelle vie et profita que tous le suivaient pour recréer la faction qu'il avait dirigé pendant des années, les DVK afin les faire revenir plus fort que jamais dans ce monde inconquis. La jeune faction trouva une baie autour de laquelle elle commença à s'établir et a bâtir un immense fort qu'ils voulaient imprenable et avaient comme volonté de construire un village et un port de grande envergure pour aller piller et conquérir les continents qui avaient été repéré au sud. Constitué de survivant devait tout réapprendre de la vie en communauté et de ce qu'est une civilisation, ils s'organisèrent donc en une hiérarchie simple constituée d'un chef nommé Pixehdrog (ou "Seigneur de Pixelife" en langue ancienne), qui est le fondateur, refondateur et dirigeant de tous les DVK et qui porte le nom de Benure, de Chevaliers nommé Pixehloks (ou "Héros de Pixelife") qui constituent l'élite et l'exemple du reste des membres appelés Pixehkins (ou "enfants de Pixelife" prononcé pixehkine). Depuis leurs arrivée et leurs premiers contacts avec d'autres civilisation, les DVK recrutent tous ceux qui souhaitent participer a de grandes batailles et amasser gloire et butins tout en rendant prospère les terres du nord et en redonnant son éclat a une faction renaissant de ces cendres et de celle des autres factions de l'ancien Pixelife. Pour nous rejoindre il suffit de prêter allégeance a chacun des membres de la faction et travailler dur pour piller toujours plus!!! PS : ce post est sujet à modification et complétion
  10. Après des heures d'attentes interminables, les serveurs sont (enfins) à jours en version 1.12.2 ! Comme d'habitude, les versions plus anciennes ont toujours la possibilité de se connecter sur le serveur, a partir de la version 1.9.2 1.9 dorénavant, jusqu'à la version 1.13.2. Cependant, les versions 1.13 ne sont pas recommandés, il reste certains bugs liés au différences de versions, qui peuvent impacter la qualité du jeu. Voilà voilà. - Crysa
  11. Bien le bonjour, <*-*> Présentation IG <*-*> Pseudo: ELDragonne Spécialisation: Build/Plugin Année MC: 6-7 ans Team: Ghostia (Ecole de Build) Présentation: Je suis ELDragonne, le créateur de la Ghostia, une Ecole de Build. La Ghostia va permettre d'aider aux jeune joueur de développer leurs build. Attention tous ceci est gratuit avec une bonne ambiance, actuellement nous sommes partenaire avec la Celticraft. <*-*> Présentation IRL <*-*> Prénom: Kévin Région: Occitanie Âge: 22 ans Métier: Agent de Sécurité Présentation: Je m'appel Kévin, 22 ans, je vie dans le sud de la France. Je suis en tant qu'Agent de Sécurité, je suis un mordu de la moto et des jeux vidéos. Je suis une personne qui aime beaucoup rigoler, pas de prise de tête et toujours dans une bonne ambiance. Mais par moment j'avoue que j'ai un fort caractère et qui peut être désagréable mais il faut m'apprendre à me connaître pour savoir qu'elle sont mes réactions mais ne vous inquiété pas <*-*> Projet Ville <*-*> J'ai pour projet de crée une ville avec des membres de ma team et des amis. Puis je compte bien à faire des vidéos Youtube pour chaîne. J'aimerais crée une ville avec un bon RP dans cette ville. Vous verrez la suite plus tard ;). Voilà, voilà si vous avez d'autre question n’hésitez pas.
  12. Refonte des lignes de métro concernant Pixecity : Ligne 1 Station Parc Station STCMPT Station ComedyClub Station Erebor Ligne 2 Station GUYM Station Avenue Station Plage Station Banque Station porte Sud Station Station gare Centrale Ligne 3 Station Port Station ComedyClub Station gare Centrale Station des trois colonnes
  13. until
    La saison 12 d'Overwatch...
  14. until
    La saison 15 commence le 21 Septembre et se terminera le 16 décembre. Bonus de la saison 15 : FAVEUR DES HORADRIMS (cache horadriques x2)
  1. Load more activity
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×
×
  • Create New...